Science Chrétienne



Les idées de la Science Chrétienne sont exposées dans le livre Science et Santé avec la Clef des Ecritures. La Science Chrétienne est destinée à rétablir le christianisme primitif et à guérir au sens le plus large.

La Science Chrétienne est étudiée et pratiquée par des gens de tous horizons, des gens de croyances diverses, des gens appartenant ou non à une structure religieuse.

Les magazines de la Science Chrétienne donnent une perspective spirituelle sur la vie quotidienne, aidant à démontrer que rien ne peut retirer l'amour de notre vie.

Pour plus de renseignements, consultez: www.christianscience.ch (français/allemand) et www.christianscience.com (anglais).

Quelle est la relation entre le livre Science et Santé et la Bible?

La Bible qui est le livre commun à toutes les églises chrétiennes, est une source d'inspiration et de réconfort. Elle révèle la nature même de Dieu et elle répond à tous les besoins. Science et Santé en fait ressortir les aspects spirituels et pratiques. Il fait ressortir le lien entre la théologie et la médecine de Jésus. Il explique la base spirituelle de la santé et donne une interprétation de la Genèse, de l'Apocalypse ainsi que des éclairages sur de nombreux passages bibliques tels que la lutte de Jacob, le Psaume 23, les anges. Basé sur la Bible, Science et Santé représente le Consolateur dont parle l'évangile de Jean.